Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Jarvis

Megan Jarvis

Comment séduire par telephone un homme pour qu'il tombe follement amoureux de vous?

je précise que cet homme ne me connais pas ,je l'ai vu juste de loin lors de mon voyage en France, c'est un algérien, il es trop craquant! j'ai réussi a avoir son numéro de téléphone grace a une amie a moi mais je ne sais pas comment lui parlé au telephone car je suis de nature très timide! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux faire semblant de tomber par hasard sur lui et si vous accrochez par la voix, bingo!
;-)
La séduction au téléphone j'y crois pas! alors vas le voir
Bonne chance
Si c'est toi qui fait des efforts, alors attend toi à des surprises.
Il aimera partager tes avis, là je te jure.
@ Vincent L. J'croyais qu'vous aimiez quand c'est le mec qui garde le contrôle, c'est à dire que c'est lui qui drague et non la fille (parce que c'est pas la fille qui doit faire le premier pas c'est le mec). J'comprends plus rien!?!
t'as qu'a lui dire directe que tu peux le faire fantasmer au tel pour l'aider a faire degorger son poireau, tu verras, il va accrocher immediatement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traduction en français
  • Alimentatie corecta pentru diabetici YouTube <p>Pe DOC.RO gasesti un ghid complet despre alimentatia in regimul pentru diabet &ndash; Afla ce alimente sunt permise si ce alimente sunt interzise &gt;&gt; Detalii pe site</p>. Qu'est-ce qu'un regime diabetique ? Que
  • Traduction anglaise
  • Oreiller de corps Mama Sleep EzMD de Jolly
  • Etes vous propriétaire ou locataire? "Il est de plus en plus difficile d'acheter son habitation. J'ai une pensée particulière pour mes amis parisiens. Les prix même à la location sont de plus en plus inabordables.Je suis locataire et pas prête d'acheter malheureusement. Bah, pas grave. " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Un homme lassé du célibat, épluche les petites annonces matrimoniales? "Son attention se porte sur cette annonce : " Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme sœur". Il décide de prendre rendez-vous avec elle.Arrivé au rendez-vous il ne la voit pas il n'y a qu'une vie" EN SAVOIR PLUS
  • Ca veut dire quoi quand on dit de quelqu'un qu'"il ne paye pas de mine"? "Avoir une apparence, un aspect peu engageant, qui n'inspire pas confiance. Quand on dit de quelqu'un qu'il n'a pas bonne mine, c'est que son apparence donne l'impression qu'il ne va pas très bien.Cette mine-là n'a donc rien à voir avec celle du cray" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article