Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Megan Jarvis

Megan Jarvis

Question famille : cadette, aînée, benjamine. Si on a 4 filles? Quel est l'ordre et cmt s'appelle chacune?

Vous avez quatre enfants :
La première : l'aînée
La deuxième :?
La troisième :?
La dernière :?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ma part, je dirais : l'aînée, la cadette, la puînée et la benjamine d'après les définitions.
Mais sinon on peut dire : la première, deuxième troisième et dernière ^^ lol ça le fait pas trop ^^
J'ai jamais entendu parler de puinée?
La deuxième, à mon sens, c'est la cadette et la dernière la benjamine. Il n'y pas de noms "spéciaux" pour les suivants.
Au lieu de poser la question sur Yahoo, franchement,regarde dans un dictionnaire mais tiens moi au courrant pour la puinée.
la dernier =cadette
quand il y en a trois ceui ou celle du milieu le canard
quand y en a 4 suis pas sùre des canards?peut etre si j'en apprends plus te recontacte .biz a plus
Avoir 4 filles c'est un manque de chance!!
Riri, fifi, Loulou et Zaza!
Mais plus sérieusement:
l'ainée
la puinée
la cadette
la benjamine
je me pose la même question car j'attend mon 4ème enfant. ainé, cadet,?, et pour le dernier c le benjamin il me manque le 3ème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des salariés Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Recette de pancakes à la banane . Pancake a la banane sans oeufs enrichi en proteines. Les pancakes a la banane sont sans ?ufs et rapides, faciles a preparer. Quand une des filles qui travaillait avec moi a suggere cette recette, je ne pensais pas qu'avec une banane et de l
  • Lubrifiant intime Saforelle . Le gel lubrifiant est un produit utile pour la sexualite. Le Dr Catherine Solano, sexologue, explique son importance lors des rapports sexuels. Achetez le lubrifiant intime Manix Natural ? base d'eau. Et retrouvez tous les gels lubrifiants Manix en
  • Meilleur gaufrier en 2018 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • à votre agresseur? que fait-il, comment vit-il, est-il près, loin de vous? pense-t-il à ce qu'il vous a fait? a-t-il des remords? songe-t-il qu'il gâche vos amours, vos attaches, vos envies, vos désirs.Moi. Oui. Il a une vie, une femme, pas d'enfant Pensez-vous parfois.?
  • car il faut toujours que l'homme travaille plus de 12h par jour pour plaire a une femme qui travaille a plein temps, mais celle ci depuis qu'elle travaille veulent des mecs beaux en plus ce qu'elle ne chercher pas avant les années 60 Finalement avec les femmes qui travail rien a changer mais tous a empirer?
  • Bonjour, bonjour! Alors voila, j'ai 17 ans au mois de décembre (j'ai eu la malchance de naître en fin d'année.) et je suis en Terminale S. Mes parents ont toujours été un peu réticents à me laisser sortir. L'an dernier j'avais des notes catastrophiq Je veux juste m'amuser, pauvre jeune fille que je suis?
  •  
  •  
  • Peut on pécho en Renault Logane? "ah désolé! j'ai pas précisé : pécho c'est le verlant du verbe chopper ce qui veut dire en langage chatié : conclure avec une jeune femme." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
BREVET 2019 REPORTÉ!! //LES POTENTIELS SUJETS SONT TOMBER !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article